isabelle-girard

Accueil Soins chamaniques Coaching de vie Thérapies
énergétiques
biocellulaires
Ateliers,
formations,
stages
Séances
à distance
Nettoyage
de lieux
Vies
antérieures
Séjours Archives
akashiques
Près de
chez vous
Qui Mes amis Contact

 

SOINS CHAMANIQUES AUX PARTICULIERS

Qui est chaman(e), shaman ?

Toute sorte de gens se prétendent chaman(e)s depuis que fleurissent les initiations chamaniques en 2 ou 5 jours  au travers de stages, d’initiations, d’écoles. Notre époque détourne beaucoup de termes dans un objectif d’exploitation.  Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver, je vous l’accorde.

Ma démarche pour devenir chamane est une démarche intérieure sur soi-même guidée par les esprits, par la nature, par notre nature profonde, par mon chemin Karmique, par mes capacités très particulières !

Quand, néophyte, il y a des années, j’avais posé la question à une Druidesse Celte, elle m’avait répondu : quand tu seras passée dans une machine à laver intérieure, tu penseras avoir changé ton Etre et être devenue plus juste, et bien ce jour-là attends toi à passer dans une autre machine à laver intérieure puis dans un sèche linge intérieur et ainsi de suite…

En clair, cette démarche est une démarche intérieure profonde pour retrouver sa vraie nature en harmonie avec la nature, le monde social et économique qui nous entoure, les éléments qui composent l’univers dans sa richesse et sa diversité.

Le chaman intervient dans l’ouverture de notre façon d’être, de nos croyances en modifiant nos comportements, en nettoyant nos cellules, nos schémas karmiques, nos mémoires cellulaires.

Il dispose des capacités du guérisseur et du voyant dans la liaison avec les esprits guérisseurs de la nature, des astres, des anges gardiens, des maitres ascensionnés, de la spiritualité universelle.

Le chaman dispose, par l’invocation des esprits, des capacités de guidance et de voyance lui permettant de guider, conseiller, accompagner, éduquer la personne qui vient à lui.

Qu’est-ce que le chamanisme ?
Je ne sais pas s’il existe une définition qui convienne à tous puisque chacun dispose de sa propre vérité. Tenter de vous indiquer des informations qui vous permettront de disposer des éléments de choix nécessaires serait déjà prétentieux. Un site comme Wikipédia met à disposition un niveau d’information historique sur le chamanisme qui repondra je pense a vos questions.

 

Qu’est-ce que des soins chamaniques ?
Ce sont des soins très simples et pourtant très particuliers réalisés dans une connexion totale au monde des esprits. Le chaman travaille avec les esprits de tous les mondes : minéraux, végétaux, animaux et humains. Ce type de pratique relève des rites archaïques anciens.

Des chants aux sons de guérisons, des plumes, des pierres, des végétaux aux essences de parfums, des coquillages aux esprits animaux. Tous les éléments naturels sont au service de votre guérison.

Accompagnée du tambour chamanique et de mes esprits guides, je vais dialoguer avec votre Etre dans toutes ses particularités bio-cellulaires et karmiques pour obtenir le meilleur de ce que vous devez recevoir.

 

isabelle-girard

Séances individuelles à La Rochelle, Niort, Nantes, Poitiers, Bordeaux, Blois et Paris
Rejoignez Isabelle Girard sur isabelle-girard