Archives akashiques, annales akashiques.
Sur des séances spécifiques arrivent les canalisations des archives akashiques. Cette méthode d’accès aux archives akashiques et ce texte explicatif sont issus des publications délivrées lors de mes formations par Ernesto Ortiz.
Les archives akashiques sont le savoir présent et passé de toute chose. Elles sont l’enregistrement du voyage de chaque âme depuis sa conception, aussi bien que les possibilités de son déploiement dans le futur. On se réfère aux archives akashiques virtuellement dans tous les anciens enseignements spirituels.
Elles sont connues dans la Bible comme « Le Livre de Vie ».
Une consultation des archives akashiques consiste en l’ouverture des archives de vote âme, avec votre autorisation, en permettant aux informations de ce niveau spirituel sacré et profond de sortir. Les perceptions, les éclairages et les guidages que vous recevrez de cette expérience seront utiles à résoudre les défis de la vie courante.
Elles amèneront votre attention et votre énergie au moment présent, ce qui vous permet de concentrer votre compréhension pour remplir votre but de vie. Cette session vous aide à gagner de la clarté dans votre croissance spirituelle et personnelle pour votre bien le plus élevé.
J’accède aux archives akashiques par un rituel maya auquel j’ai été initiée. Je m’ouvre aux informations disponibles dans les archives, m’autorise à recevoir et dis ce qui me vient directement. Parce que les informations des archives sont si vastes, il est parfois essentiel que vous fassiez une liste de questions. Prenez le temps de réfléchir à des zones de votre vie dans lesquelles vous désirez plus de clarté. Nous travaillerons avec vos questions. Votre ouverture détermine, pour une bonne part, ce qui arrive durant une session. Sachez que les informations seront délivrées avec amour et honneur.
Tout conseil et toute information de « guérison d’histoire de vie » donnés et reçus dans cette session sont présentés afin de vous aider et je les garderai confidentiels. Vous pouvez choisir de partager cette expérience avec d’autres. Cependant, sachez que vous êtes seul responsable des résultats du partage de ces informations et de la revue de cette session dans le contexte de votre propre vie.