Séances spécifiques archives et annales akashiques.
Je réserve une séance
Séance en Présence contactez moi par sms au 0682326402.
Pourquoi faire une séance dédiée à la consultation spécifique des annales akashiques ?
Ces séances ont longtemps été réservées à mes clients qui avaient déjà beaucoup travaillé sur eux-mêmes car ces séances, bien qu’à distance, peuvent être très turbulentes émotionnellement.
La bibliothèque des annales akashiques contient les savoirs intemporels des expériences réalisées par notre âme dans toutes ses dimensions d’existence. L’approche multidimensionnelle de cette vision de nous-même, nous permet d’accéder à des explications et des compréhensions de niveaux de conscience bien supérieurs à notre réalité d’humain.
La vibration actuelle du monde m’invite à ouvrir ces séances à tous ceux « éveillés » ou « élèves en devenir », comme chacun de nous, qui sont en recherche de réponses pour trouver leur voie et pour résoudre les obstacles, les questionnements, les expériences rencontrées maintes fois sans y avoir trouvé de réponses « entendables ».
Par éthique et par justesse, seuls les êtres lumineux accèdent à ces séances. Les annales akashiques sont canalisées avec l’accord de maîtres du karma juste pour les êtres dont la lumière vibratoire doit s’intensifier et qui ont clairement choisi, dans leur cœur et dans cette vie, de faire le « bien ».
L’accès aux archives akashiques permet de comprendre et résoudre de nombreux blocages pour des vœux passés dans d’anciennes vies grâce à l’aide de la déesse Tara que je canalise.
Quelle est la démarche d’accès aux annales akashiques ?
Ces séances nécessitent une préparation personnelle. Dès la réservation, je vous envoie le formulaire des annales akashiques à lire, à intégrer, à remplir, à signer et à me restituer par SMS.
Cette séance impose d’être en forme. Le consultant et le consulté doivent être en pleine possession de leur énergie vitale et de leur mental.
Restrictions : Si vous souffrez d’une maladie mentale, si vous êtes dépressif, épuisé (burn out, burn in), gravement malade ou sur le départ, cette séance n’est pas pour vous.
Si vous doutez, faites plutôt en premier une séance individuelle à distance qui vous permettra déjà de vous remettre sur votre chemin.
Un meneur d’INIPI Sioux Lakota m’avait transmis ce message des esprits en 2011 quand j’étais moi-même en plein questionnement :
« Pose les questions aux esprits si tu acceptes d’en entendre et d’en intégrer les réponses car c’est parfois bien turbulent. Demande aux esprits la « guérison de ta vie dans tous les domaines » pour toi-même, uniquement si tu peux accepter la notion de « mort » qui crée le vide dans ta vie, pour laisser la place peut-être à la naissance d’une nouvelle réalité. « Guérir » dans le monde spirituel c’est guérir dans le monde des esprits guides donc savoir « laisser une part de soi-même » (croyance, vérité, attitude, secret etc.). »
Il n’est ni question de curiosité ni de voyeurisme. Il n’est pas question de croyances aussi. Les annales akashiques étaient déjà présentes dans les mémoires de l’humanité bien avant l’apparition des humains. Seuls quelques initiés y ont accès pour eux-mêmes et quelques-uns comme moi l’ont pour tous les règnes : minéral, végétal, animal et humain.
La rencontre d’un crâne de cristal des Mayas Lacandon en 2011 et les initiations suivies avec Ernesto Ortiz m’ont permis de devenir praticienne en consultation des archives akashiques. Ainsi, quand vous donnez votre accord, j’accède avec un rituel précis à vos archives akashiques.
Vous poserez uniquement des questions pour vous-même, des questions ouvertes. Vous pouvez interroger tous les domaines de votre existence. Un document comportant un modèle explicatif de questions vous est transmis dès que votre séance est réservée et réglée.
Vous recevrez en séance des réponses, des préconisations, des recommandations, des actions, des indications et tout ce qui pourrait vous être utile.
Vient ensuite le temps de la mise en œuvre, le nettoyage des mémoires restantes et parfois, la préconisation d’une séance individuelle, de formations, de rituels, de séances transgénérationnelles le mois suivant ou même d’un nettoyage de lieu si nécessaire.
Vous restez libre.
Vous pouvez noter et enregistrer votre séance, mais ne la diffusez pas. Elle vous est personnelle. Vous pourrez vous y référer plusieurs semaines ou années après.
Nous prendrons le temps afin que vous puissiez intégrer la séance pendant que je suis en canalisation, car mon rôle est aussi de vous accompagner.
De nombreuses explications, vous seront transmises si vous acceptez de les demander. Entendez-les et mettez-vous en marche.
Modalité de la séance
La séance se déroule dans le calme et dans le temps nécessaire (de 1h à 1h30) si la canalisation (channeling) le permet.
La suite de ces séances est un temps pour soi.
La séance s’intègre en 3 jours, pendant ce temps, si vous le pouvez, n’en parlez pas pour ne pas être influencé par les limites des autres. Cette histoire de vie est la vôtre, prenez déjà le temps de l’intégrer.
Le nettoyage des mémoires continuera si besoin après cette séance par la mise en place de séances individuelles, de séances transgénérationnelles ou d’un nettoyage de lieu.
Chaque séance est différente, votre vie est unique, votre histoire est unique. Vivez-la !
Je réserve une séance
Séance en Présence contactez moi par sms au 0682326402.