Séances individuelles Parents/Enfants transgénérationnelles

Cette séance s’adresse aux parents conscients qu’il existe un lien ou une hérédité subtile que seuls ils ne peuvent pas résoudre. Ce constat d’impuissance qui motive cette séance c’est aussi un sentiment paternel ou maternel qui nous met en souffrance de ne pas pouvoir ou savoir comment aider son enfant.
Chaque parent vient avec sa démarche personnelle et l’écho d’une histoire à résoudre : un enfant qui ne réussit pas, qui cumule la malchance, qui se perd dans toutes sortes d’excès. C’est aussi parfois un enfant qui s’est exilé, qui est parti vivre loin, très loin de sa famille d’origine. C’est troublant parfois de constater que géographiquement certains partent exactement à l’autre extrémité du globe. C’est aussi pour certains parents une sensation consciente ou même inconsciente presque intuitive de culpabilité, d’histoire familiale connue ou pressentie qui se reproduit de génération en génération. Et puis dans la souffrance émotionnelle, il y a des situations d’urgence où nos enfants traversent des épreuves de vie qui nous laissent particulièrement désarmés pour savoir comment les aider à trouver leur juste place dans l’univers.

Pour une séance individuelle, prévoir une durée d’1h/1h30 (et un temps tranquille d’une 1/2h ensuite).

Les différentes techniques holistiques utilisées lors des séances individuelles

Les séances que je pratique sont spécifiques à chacun car chaque histoire de vie est particulière. Notre rencontre commence par une discussion, un échange.

Les techniques décrites ne constituent pas un choix de séances différentes.

Ces explications sont indicatives.

Les explications sont juste destinées à éclairer les différentes pratiques que je suis amenée à faire intervenir en séance.

Description d’une séance transgénérationnelle

Une séance fait suite à un constat de souffrance émotionnelle, d’incompréhension, d’impuissance. C’est une situation de vie à poser, à expliquer, à comprendre. Un temps pour expliquer ce que l’on ne sait pas dire à nos enfants. Un temps pour se poser, pour partager une histoire de vie très personnelle, sans jugement, sans avis, avec nos incompétences, nos limites. Un temps pour parler de soi de cœur à cœur, de notre histoire.
Nous allons commencer par parler et je vais vous évoquer des situations, des souvenirs oubliés qui vont réveiller un écho essentiel avec votre situation, avec celle de votre enfant. La séance a déjà commencé.
Je ne suis pas là en séance avec vous pour vous juger, ni juger vos ancêtres. Je suis là juste pour poser l’histoire familiale et vous accompagner, vous éclairer, vous guider.
La séance va apporter de l’ouverture à votre histoire, à l’histoire de vos lignées et de nouveaux éclairages sur ce que vos ancêtres ont vécu pour apporter aujourd’hui une nouvelle compréhension. Vivre et libérer l’inconfort, les non-dits, les secrets, les souffrances des ancêtres, les mémoires de naissance, les mémoires d’accouchement avec la notion de matrices périnatales, la souffrance émotionnelle qui vous met en souffrance. Faire de la place. Apporter de la guidance vers une nouvelle sérénité et intégrer enfin la liberté de se réaliser.
La séance peut se passer à distance ou en présence, allongé sur la table de soin, assis sur un fauteuil ou une chaise ou dans le jardin.
Il n’est pas question de prendre des substances ou d’entrer en transe. Vous allez vivre comme un voyage imaginaire dans lequel je vous accompagne.
Chaque séance est différente. Elle fait appel à l’utilisation des techniques décrites sans que vous ayez à les choisir ou demander.
Chaque instant, chaque jour, chaque lieu est différent en fréquence vibratoire dans l’univers et ouvre un mode d’accès spécifique.
Libérer les générations suivantes pour leur ouvrir de nouvelles possibilités.

 Les conditions tarifaires

Tarif sur demande. C’est le tarif pour une séance adulte en cabinet d’1h/1h30.
Les séances réservées sont considérées dues puisque le travail commence dès que le rendez-vous est noté. Réserver une séance vous engage à venir la faire et à la régler.

Les motifs qui le plus souvent vous conduisent à me consulter pour vos enfants.

Aider
Souffrance émotionnelle
Choix de cursus, choix d’étude
Isolement social, familial
Malchance permanente
Sensation d’échecs
Envahissement ou maltraitance familiale
Discussion avec des esprits
Troubles du comportement
Nouveau projet
Besoin de protection
Manque persistant de confiance en soi
Incompréhension de l’existence
Envie suicidaire récurrente
Échec répétitif
Abus
Enfant en difficulté, enfant handicapé
Conseil
Avancement personnel
Épuisement
Secret de famille
Accompagnement
Hérédité
Sensation de douleurs sans explication et sans solution médicale
Deuil particulier
Souffrance physique sans explication ou sans solution médicale
Trouver sa juste place
Compréhension du monde
Comportement ou maladie héréditaire
Émotions possessives excessives : jalousie, colère
Hypersensibilité émotionnelle
Pathologie anormale ou particulière
Modèle répétitif
Tendance suicidaire inexpliquée
Abus
Difficultés professionnelles
Mal-être
Phobies particulières, Peurs excessives
Ras le bol
Frustration
Avoir envie de vivre
Vie de couple
Vie de famille
Parent défaillant
Vide ou trop-plein énergétique
Difficultés
Forte hérédité
Cogitation permanente, absence de repos
Changement de vie
Choc émotionnel, choc physique
Âme sœur, âme jumelle
Attraction incontrôlable
Rêves étranges
Complexité, échec, vide amoureux
Traumatisme, catastrophe
Difficultés particulières ou répétées
Savoir vivre
Révolte permanente
Problèmes familiaux
Modèles répétitifs de souffrance
Difficulté d’action
Aimer et être aimé
Incapacité à vivre au présent
Sensation d’empêchement ou d’enfermement
Conflits
Insatisfaction permanente
Sens de la vie

Transgénérationnel, épigénétique et psychogénéalogie : quelles incidences ?

Dans vos systèmes de croyance, vous allez parfois croire que vous ne pouvez rien changer pour vous mais que vous pouvez grâce à mon intervention aider vos enfants. Ce n’est pas exactement comme cela que cela fonctionne à mon sens.
Vous trouverez de nombreuses publications sur l’épigénétique, la psychogénéalogie, les constellations familiales que je ne vais pas détailler ici.
Ce que je constate en séance dans ma vision chamanique, c’est la transmission intergénérationnelle de mémoires cellulaires de souffrances par les ancêtres, par les parents biologiques et par les parents légitimes aussi. C’est parfois bluffant de précision et de réalité.
Un peu, comme si, quand vous vivez une souffrance, un désarroi intense émotionnel, cela s’inscrivait dans une partie que j’appelle l’ADN émotionnel que l’on transmet à ses descendants et à ses proches. Au-delà de le comprendre, il faut le débrancher, le nettoyer.
Il faut comprendre qu’en chamanisme comme en physique quantique, la notion de temps n’existe pas comme vous l’entendez et tout ce que nous vivons est, pour moi chamane, des vibrations à transformer.
Les enfants d’une même famille ne sont pas impactés de la même façon par les mémoires cellulaires transgénérationnelles.
Mais j’ai pu le constater dans de nombreuses familles, à chaque fois qu’un parent ou un grand-parent nettoie des mémoires, il va aussi faciliter la vie de celui qui en apparence allait pourtant déjà bien.
Quand j’ai entendu un jour ma fille m’expliquer que toute ma fratrie avait les mêmes dysfonctionnements, j’ai décidé d’étudier le phénomène et j’ai constaté que, il y a des années, ma descendance portait des échos de souffrance émotionnelle que je connaissais.
J’ai exploré jusqu’à intégrer comment les résoudre pour le bénéfice de ma descendance. J’ai consacré une partie de mes recherches et de ma vie à ces solutions.
C’est facile de venir, de prendre ce premier rendez-vous pour aider un enfant ou pour aider vos enfants. Que ce soit en cabinet ou à distance, le bénéfice pour chacun est identique.
Mais ce n’est pas une démarche anodine, vous en serez aussi peut-être chamboulé, soyez prêt à entendre et transformer car bien souvent tout cela ne vous appartient pas de manière consciente. Sentez-vous libre.
N’hésitez pas à me faire part de votre trouble, de vos doutes, de vos questions. J’ai moi-même dû accepter d’en dépasser de nombreuses fois. C’est pour cela que je continue à étudier les thérapies disponibles dans toutes les cultures.
Il n’est pas nécessaire de « croire » pour que la séance soit bénéfique. Je dis souvent que j’ai les meilleurs clients du monde car ils ont du cœur et c’est pour cela que c’est parfois bien turbulent.
Si vous souhaitez des explications sur les méthodes utilisées, je garderai le temps de vous les indiquer.
Je suis moi-même informaticienne de formation initiale, un esprit très cartésien et pragmatique.

Le tambour chamanique ne convient pas aux personnes qui souffrent de troubles mentaux psychiatriques avérés.

Pour qui ?

Ces séances s’adressent à un public de parents bienveillants qui acceptent l’idée qu’ils doivent eux-mêmes changer, nettoyer des croyances, des mémoires pour ouvrir de nouvelles relations avec leur descendance.
Se réaliser père, mère c’est parfois simple et puis certaines années, c’est plus difficile. Il existe des quantités de livres théoriques mais comment les intégrer pour soi dans la vraie vie ?
Cette séance est pour vous parent si vous acceptez l’idée ou que vous avez compris qu’en résolvant en vous-même ce que vous portiez dans les couloirs du temps cela impacte et libère tous vos descendants.
Les parents qui viennent à moi ont bien souvent déjà compris et dépassé leur modèle d’enfance. Ils savent qu’il n’y a pas de fatalité puisqu’eux ont dû choisir à un moment de se désolidariser du modèle familial pour devenir cet adulte humain et bienveillant qui fait de son mieux chaque jour.
Les motivations sont différentes et ne remplacent pas, bien sûr, un avis et un suivi médical, voir psychologique et psychiatrique parfois.
De toute façon, je vous orienterai vers un praticien de ce type si je constate des troubles qui relèvent d’autres compétences.
Pour l’âge maximum, cela dépend de l’objectif recherché. Pour résoudre des conflits de famille, des non-dits, des complexes, du mal-être, il n’y a pas d’âge limite pour être enfin heureux et serein.
Très souvent je reçois un à un plusieurs membres de la même famille. Que ce soit des parents, des grands-parents ou des conjoints, ces séances font aussi avancer chacun. C’est très profitable que les membres de la famille les plus âgés règlent les histoires les plus anciennes : les non-dits, les secrets de famille, les histoires particulières.
Et puis ça reste entre nous.
La qualité essentielle pour venir à ces séances est d’être courageux, mais vous l’êtes.

Pour quoi ?

Vous prenez rendez-vous quand vous sentez que c’est le moment.
Vos amis, compagnon, conjoint ont tous un avis sur ce que vous devriez faire pour le bien de vos enfants mais aucune de ces perspectives ne vous semble appropriée.
Quelqu’un vous a parlé de moi, vous avez trouvé ce site internet ou vous avez lu des articles, des témoignages sur toutes ces perspectives transgénérationnelles que la science n’a pas encore documenté.
Vous connaissez bien dans votre cœur vos enfants, ou c’est l’inverse vous constatez que vous ne vous connaissez plus…
Ce type de séance permet d’aller résoudre les domaines de responsabilité de chacun, de trouver des réponses et des transformations par des réalités peu ordinaires.
Vous voulez surtout que votre enfant soit heureux un jour, que sa vie ne soit pas encombrée de difficultés qui ne sont pas utiles à son évolution, à sa réalisation.
La conscience des enfants a bien changé en 3 générations. Vous êtes conscient que vous prenez mieux en compte vos enfants, que vos parents ont bien souvent peu su le faire. Des travaux de Françoise Dolto à ceux d’Isabelle Filliozat, vous constatez que la conscience du vivant dans l’enfance a bien évolué.
Les sagesses ancestrales chamaniques, les chamanes considèrent les enfants comme doués de dons particuliers jusqu’à l’âge de 7 ans pour la plupart des tribus.
J’ai constaté qu’un adulte est réalisé quand l’enfant en lui-même a trouvé sa place.
Certains font cette première séance pour résoudre tout ce qu’ils peuvent résoudre pour faciliter la vie de leurs enfants, d’autres vont la faire après avoir déjà bien travaillé sur eux-mêmes.
Tout est juste.
Venez quand vous êtes prêt !

Quels effets ?

Vous aurez la sensation de finir de réaliser votre mission de parent en créant ce nettoyage transgénérationnel.
Une nouvelle relation parfois est disponible. Une nouvelle sérénité familiale.
L’importance de la compréhension dans le monde actuel.
Sortir des schémas réducteurs de culpabilité.
Se mettre en action pour ouvrir ou rouvrir une relation familiale en acceptant que l’autre ne souhaite pas forcément la même chose.
Prenez le temps, après chaque séance, d’être un peu tranquille. Chaque séance est confidentielle et j’invite chacun à garder son contenu de séance pour lui-même le temps de l’intégrer. Il est possible de prendre des notes pour ceux qui le souhaitent pendant la séance. Mais, en général, les gens vont prendre le temps, le soir après la séance, de noter ce qu’ils ont retenu.

Combien de séances nécessaires ?

Je conseille en transgénérationnel 1 à 3 séances :

  • 2 séances à un mois d’intervalle avec une séance pour un enfant en particulier en difficulté et une autre pour toute la descendance,
  • une autre séance pour faire le point 3 à 6 mois après.

Les résultats

Ce sont les clients qui en parlent le mieux. C’est un référencement inestimable. Venez de leur part.
Il n’est pas question de précipitation mais bien d’un accompagnement.
Venez si vous acceptez de poser votre histoire de famille avec indulgence et sérénité.
L’histoire appartient à vos ancêtres. Nettoyer et libérer les traces est votre liberté de choix.

Actualités:

Séances Individuelles
Nouveaux lieux

  •  à Nantes – Rezé (44)
    Dates: non-déterminées pour le moment.
  •  à Paris (75)
    Dates: non-déterminées pour le moment.
  • à Puilboreau/La Rochelle (17)
    Dates: non-déterminées pour le moment.
  • à Saint Symphorien/Niort (79)
    Dates: se référer à la page Je réserve
  • à distance toute l’année

Contactez-moi au 06.82.32.64.02

Rencontrer et fabriquer son tambour chamanique

création tambour chamanique

Isabellesoleil Girard

Portrait d'isabellesoleil girard

Coach de vie, thérapeute énergétique et chamanique.
Je réalise des séances individuelles et collectives pour accéder à des espaces intérieurs de régénérescence et d’Energie bio-luminescente.
C’est grâce à mes connexions si particulières avec la nature, aux « Voyage par le rêve éveillé », à la connaissance de sagesses ancestrales et aux thérapies quantiques multidimensionnelles que vous ouvrez avec moi de nouvelles routes vibratoires lumineuses.

Mon itinéraire de Grand-mère Chamane

Boutique Zen

Retrouvez mes méditations guidées au tambour chamanique et des produits bien-être.
Accès Boutique Bien-être.

CD1 de médiTation : RECONNEXION

 

CD2 Méditation : RICHESSE INTERIEURE

Live Facebook 👍

Facebook live sur le chamanisme

Retrouvez également tous les replay sur ma chaîne Youtube.

Prise de contact

Par sms au 0682326402

non odio venenatis commodo dictum luctus Praesent lectus vulputate, Sed ut