Séances pour thérapeute

Pourquoi se faire accompagner par une Chamane-Thérapeute quand on est soi-même profession libérale déjà installé ?

La première raison simple qui fait tout d’abord s’intéresser au chamanisme est le besoin qu’ont les hommes et les femmes de se rapprocher de la nature, et de vraies valeurs.
Après, ceux qui me connaissent savent que c’est bien différent pour moi : j’étudie des savoirs anciens, et je vais jusqu’à suivre des formations atypiques avec des maîtres de nationalités et de cultures riches de savoirs ancestraux.
Certains de mes clients viennent parce que leur patientèle évoque de plus en plus le Chamanisme.
Vos clients vous demandent de quoi il s’agit, et ce que vous en pensez ? Au début, vous étiez simplement amusé ou intrigué ? Maintenant, vous lisez de plus en plus d’articles.
Vous faites preuve de ce que j’appelle « l’intelligence de curiosité ».
Les thérapeutes et praticiens du développement personnel connaissent bien ce phénomène.
Il s’agit d’aller voir ce qui nous dérange, ou ce qui nous intrigue.
Vous avez déjà réalisé de nombreux stages et séminaires, et vous voyez bien qu’une partie de votre réalité ne change pas. Vous êtes toujours célibataire, ou votre vie de couple est toujours au bord du cataclysme. Vous n’avez pas assez de clients pour bien vivre, ou vous êtes toujours dans votre ancien boulot car vous peinez à développer votre patientèle. Vous avez envie de changer de région, mais vous hésitez, ou vous rencontrez bien d’autres écueils encore. Bref.

Votre vie personnelle et/ou professionnelle ne décolle pas, alors que vous y travaillez sans relâche.
Je vous accompagne pour mieux positionner votre vie, ou votre activité.
Il y a aussi des professionnels qui viennent à moi parce qu’ils développent des dons particuliers. Certains ont parfois des flash-visions-ressentis inexpliqués, tandis que d’autres ont des intuitions.
Il y a les praticiens qui m’envoient leurs clients quand ils vivent des choses inexpliquées, étranges, voire inexplicables dans des réalités communes ordinaires. Ils voient bien ensuite le résultat sur la vie des gens concernés.
Et puis, c’est tout simple. Nous avons toute la vie pour travailler sur nous-même. Plus nous sommes heureux, et plus la vie est facile. Je suis toujours volontaire pour transmettre des savoirs anciens à d’autres thérapeutes. À nous de régler tout ce que l’on accepte de transformer. Plus nous serons nombreux à progresser, et plus nous serons en capacité d’aider des gens à progresser.

Séances aux thérapeutes du bien Être.

Séances individuelles d’initiation en élévation de conscience.

C’est une séance individuelle d’1h30/2h qui nécessite ensuite un temps tranquille.

Ce type de séance est réservé à des professionnels installés en libéral, en auto-entreprise, en entreprise, aux salariés d’établissement de santé.

Ces séances ne sont pas de la psychothérapie et ne sont pas de la psychiatrie.

Les conditions tarifaires.

Tarif sur demande. Les séances réservées et planifiées sont considérées dues.

Le nombre de séances pour un professionnel de la santé.

Le nombre de rencontres en séances est à l’initiative dans ce cas du client. Pour un problème ponctuel, je conseille de faire entre 2 et 4 séances espacées d’1 mois.
La périodicité également. Toutefois, comme pour les séances individuelles, si la personne ne met pas en action le résultat de ses séances, je me réserve le droit de les espacer ou d’interrompre et d’informer la personne que sa démarche ne correspond pas au service que je propose.

Qu’est-ce qu’une mission individuelle d’initiation en élévation de conscience ?

Une initiation, c’est une rencontre en lecture d’âme. Un temps partagé à chaque séance. Un temps pour se poser, pour partager une histoire de vie très personnelle, sans jugement, sans avis.
Un temps pour parler de soi de cœur à cœur. Un temps aussi d’éveil pour comprendre la nature, l’humain, le monde et ses mécanismes de fonctionnement.
Un temps aussi pour comprendre les mondes plus subtils et toutes les lois, principes, mécanismes de fonctionnement de l’univers.
Nous allons commencer la séance par parler et je vais vous raconter, une anecdote, un témoignage ou une légende qui a un écho essentiel avec vous. La séance a déjà débuté.
Vous allez me parler de la façon dont vous vivez vos séances, des réactions, échos, protections, empathie, résonances de certaines situations dans votre vie, dans vos formations, vos ateliers ou vos activités.
Vous allez me parler de vos rêves, ceux du mental bien sûr, mais aussi ceux du cœur. Tout cela pour ouvrir ce que vous avez toujours voulu faire ou être dans cette vie.
Vous allez me parler du type de client que vous attirez dans votre activité et de ceux que vous souhaiteriez attirer plus facilement.
Vous allez me parler de vos actions, de vos croyances, de votre positionnement professionnel.
Et je ne suis pas là avec vous pour avoir un avis, une validation, Je suis avec vous pour vous transmettre des informations qui vous concernent.
Certaines informations, vous aurez la sensation de les connaître depuis toujours. Vous les reconnaîtrez. D’autres plus ou moins agréables viendront ouvrir de nouveaux périmètres de « guérisons » de votre histoire de vie.

Pourquoi entreprendre ce type de démarche ?

Être praticien en thérapies dans des pratiques médicales, holistiques ou naturelles, c’est déjà avoir compris que toute la vie est apprentissage et remise en question.
Le travail fait sur nous-même est le plus grand gage de sécurité pour notre patientèle ou clientèle.
Il est nécessaire à mon sens dans certains cas de venir se faire accompagner pour avancer dans son chemin de vie pour différentes raisons, chacune très légitime.
La plus évidente c’est parce que vous vivez une situation de vie particulière.
C’est parfois parce que vous avez été formé à des méthodes naturelles ou médicales très sérieuses. Pourtant votre patientèle ne vous permet pas de vivre sereinement de votre activité.
C’est aussi des personnes qui ont suivi moult formations et qui ont l’impression de ne pas réussir à s’installer car elles ne réussissent pas à en pratiquer le centième dans leur vie ou dans leurs séances.
Pour d’autres ce sont des cursus scolaires longs et fastidieux qui après une première période d’activité médicale se sentent incomplets, déçus par le fonctionnement des institutions où ils travaillent.
Je rencontre aussi souvent des professionnels qui se découvrent des capacités ou des dons qui peuvent sembler farfelus mais qui sont bien réels. Ils cherchent des réponses.
Chaque personne est une personne unique. C’est d’autant plus vrai pour tous ceux qui ont déjà fait beaucoup de travail sur eux-mêmes.
Le développement personnel dans ses approches théoriques apporte aussi des limites de croyance qu’il est nécessaire à un moment de dépasser. Que ce soit ces « fumeuses » théories sur le lâcher-prise, le pardon, le destin, les modèles répétitifs, les douleurs associées à une vérité écrite dans un livre etc.
Dépassons toutes ces limites et découvrons, acceptons l’ampleur de nos talents.

J’aime beaucoup ce texte de Marianne Williamson, repris par Nelson Mandela dans un de ses discours les plus célèbres.

Notre propre Lumière (Marianne Williamson / Nelson Mandela) :

Texte de Marianne Williamson dans son livre Le retour à l’amour (1992).
Discours prononcé par Nelson Mandela lors de son investiture à la Présidence de la République de l’Afrique du Sud en 1994.

« De notre peur la plus profonde… à notre propre Lumière… :
Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur.
Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite.
C’est notre propre lumière, et non notre obscurité, qui nous effraie le plus.
Nous nous posons la question :
« Qui suis-je, moi, pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux ? »

En fait qui êtes-vous pour ne pas l’être ? Vous êtes un enfant de Dieu.
Vous restreindre, vivre petit ne rend pas service au monde.
L’illumination n’est pas de vous rétrécir pour éviter d’insécuriser les autres.

Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est en nous.
Elle ne se trouve pas seulement chez quelques élus :
elle est en chacun de nous et,
au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière,
nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même.

En nous libérant de notre propre peur,
notre présence libère automatiquement les autres. »
Merci.

Actualités:

Séances Individuelles
Nouveaux lieux

  •  à Nantes – Rezé (44)
    Dates: non-déterminées pour le moment.
  •  à Paris (75)
    Dates: non-déterminées pour le moment.
  • à Puilboreau/La Rochelle (17)
    Dates: non-déterminées pour le moment.
  • à Saint Symphorien/Niort (79)
    Dates: se référer à la page Je réserve
  • à distance toute l’année

Contactez-moi au 06.82.32.64.02

Rencontrer et fabriquer son tambour chamanique

création tambour chamanique

Isabellesoleil Girard

Portrait d'isabellesoleil girard

Coach de vie, thérapeute énergétique et chamanique.
Je réalise des séances individuelles et collectives pour accéder à des espaces intérieurs de régénérescence et d’Energie bio-luminescente.
C’est grâce à mes connexions si particulières avec la nature, aux « Voyage par le rêve éveillé », à la connaissance de sagesses ancestrales et aux thérapies quantiques multidimensionnelles que vous ouvrez avec moi de nouvelles routes vibratoires lumineuses.

Mon itinéraire de Grand-mère Chamane

Boutique Zen

Retrouvez mes méditations guidées au tambour chamanique et des produits bien-être.
Accès Boutique Bien-être.

CD1 de médiTation : RECONNEXION

 

CD2 Méditation : RICHESSE INTERIEURE

Live Facebook 👍

Facebook live sur le chamanisme

Retrouvez également tous les replay sur ma chaîne Youtube.

Prise de contact

Par sms au 0682326402

elit. suscipit facilisis ut Lorem dapibus ante. felis amet, leo neque. odio