Thérapies vibratoires, corps subtils, mémoires cellulaires, ADN quantique, thérapies de la lumière, thérapies quantiques, utilisation des fréquences, ondes scalaires.
Chaque séance permet aussi d’explorer, en physique quantique, par les thérapies vibratoires (selon une des méthodes de Patrick Drouot) les différents corps énergétiques.
L’utilisation des fréquences, des ondes scalaires du Dr Koltsov, des séries numériques du Dr Grigori Grabovoi et tant d’autres techniques avancées et reconnues dans d’autres pays permettent des avancées significatives.
Quels que soient les noms donnés à ces corps subtils, la lecture des informations qui s’y trouvent, le nettoyage des réseaux parasites et le nettoyage des mémoires cellulaires permettent de faciliter un processus de transformation.
Certaines techniques de manipulation du corps permettent d’ouvrir une meilleure capacité de transformation, de guérison émotionnelle.
Certains actes pendant la séance sont issus des techniques de shiatsu et de la méthode d’ostéopathie bio-cellulaire de Montserrat Gascon.
Les sons, les huiles essentielles, les cristaux, les essences spécifiques transmises par des chamans anciens participent au nettoyage exceptionnel de ces mémoires fréquentielles.